le repaire des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le repaire des pirates

le repaire de tout bon pirate qui se respect
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d'integration au NewGPU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thib
pirate
pirate
thib


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : jamais tres loin
Date d'inscription : 21/11/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyLun 21 Nov à 21:10

Lu je suis titi sur luna je suis en marchand (enfin je l'etais) avant je faire un tir sur un petit X1 d'un type qui ne joue plus ( erreur ) et je l'ai detruit sans le faire trop exprè je me suis vite aprecu en rentrant sur terre que je n'etais plus le bienvenu apres avoir discuter avec un ami a moi (le bio fou) j'appris que ne pouvais plus me rendre sur aucune des base donc me voisi ici present pour demander d'entre dans votre mouvement . je connais asser bien quelqu'un des menbres ici present de par ma presence (enfin ansienne) sur la guildes des marchants et des marchants independant par cette entre dans le NewGPU cela me donne l'occasion de developper plus que ne l'aurai fait en restent marchand mes capaciter de pilote et ma presition lors de mes tirs.
Voila j'espere avoir une reponce asser rapidement pour que je sache ou aller et pour eviter que perdre mon vaiseau pour le quelle j'ai deppencer plus d'un demi-millon de credis bien que je sacher bien qu'il faudra que je le modifin
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyLun 21 Nov à 21:16

faute de frappe et faute d'ortographe...lol c'est afreux j'espère que tutir mieu que tu ecrit ^^

sinon comme vous pouvez vous en douter je suis OK...c'est un amis IRL donc je pense qu'il n'y a pas a craindre au niveau de possibles fuites...pour le moment on s'en préserve nous n'avons que des membres de confiance....
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyMar 22 Nov à 16:06

No pb,

si tous sont OK je t'ajouterai a la liste des membres cling
Revenir en haut Aller en bas
thib
pirate
pirate
thib


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : jamais tres loin
Date d'inscription : 21/11/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyMar 22 Nov à 20:34

oki merci dsl pour les fautes mais revise toi aussi ta copie pierre

Citation :
faute de frappe et faute d'ortographe...lol c'est afreux j'espère que tutir mieu que tu ecrit

ca c'est fait comme qui dirrais

énervé pierre tu es encore plus un Boulet que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyMar 22 Nov à 21:21

thib a écrit:
oki merci dsl pour les fautes mais revise toi aussi ta copie pierre

Citation :
faute de frappe et faute d'ortographe...lol c'est afreux j'espère que tutir mieu que tu ecrit

ca c'est fait comme qui dirrais

énervé pierre tu es encore plus un Boulet que moi lol!
Ah tiens, Bio Fou = Pierre en IRL ? Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Traitre à la solde des fascistes



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyMar 22 Nov à 21:30

Bio = Pierre Damien (oui le P.D. je lui fais souvent pour le faire raler rieur^)
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyMar 22 Nov à 21:58

demande d'integration au NewGPU Boulet

t encore plus boulet que moi ...l'un comme l'autre des 2 thibaut....

l'un n'arrive pas a taper un texte sans mélanger 1 mot sur 2...(tu parle mais en meme temps j'étais préssé par le temps...pas toi Wink...BAM ca c'est fait!!!

et pour l'auter thibaut...c'est bien tu viens de gagner un niveau...tu arrive a point ou j'étais en maternelle 2° année...allé acroche toi tu passera peut etre au CP en sautant la troisième année... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

a moins c'est réglé...(et oui mon prenom c'est pierre damien mais on ne m'apel que pierre Wink dedicace a FEYD Wink )
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyMer 23 Nov à 1:05

le bio fou a écrit:

a moins c'est réglé...(et oui mon prenom c'est pierre damien mais on ne m'apel que pierre Wink dedicace a FEYD Wink )
Arf Feyd je l'appel plus Pierrot moi What a Face

Euh...

Dites il est où le rapport avec la demande de Thib ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thib
pirate
pirate
thib


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : jamais tres loin
Date d'inscription : 21/11/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyMer 23 Nov à 8:39

ca va faire presque 2 ans que l'on se connais et tu fait toujours la faute c'est THIBAULT avec LT a la fin pierre ou P.D et moi aussi je n'avais pas toute la nuit pour taper mon message pour ton info
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyMer 23 Nov à 16:28

thib a écrit:
ca va faire presque 2 ans que l'on se connais et tu fait toujours la faute c'est THIBAULT avec LT a la fin pierre ou P.D et moi aussi je n'avais pas toute la nuit pour taper mon message pour ton info

oui mais l'autre c'est thibaut....comment veut tu que je m'y retrouve moi Wink...
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyJeu 24 Nov à 14:28

Bon vu que personne n'a l'air contre: accès aux sections privées du NGPU donné.
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
thib
pirate
pirate
thib


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : jamais tres loin
Date d'inscription : 21/11/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyJeu 24 Nov à 20:46

merci grom
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyJeu 24 Nov à 20:50

bon cet aprem irl je t'ai filé les coordonnée de notre base que tu puisse u moin garer ton vaisseau recharché...ensuite tu revient prés d'atlantys et tu aura ta première mission ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
thib
pirate
pirate
thib


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : jamais tres loin
Date d'inscription : 21/11/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyJeu 24 Nov à 21:00

oki pierre
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyJeu 24 Nov à 22:34

Unique bémol: plus AUCUN vaisseau sur la base en vente.........

Ai contacté le MU pour résoudre ce pb, j'espère que le pb sera résolu a ton arrivée thib cling
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyVen 25 Nov à 20:43

grom a écrit:
Unique bémol: plus AUCUN vaisseau sur la base en vente.........

Ai contacté le MU pour résoudre ce pb, j'espère que le pb sera résolu a ton arrivée thib cling

comment ca se fait?
je n'y suis meme pas passé pour en acheter!!! vous avez tout bouffé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU EmptyVen 25 Nov à 21:20

le bio fou a écrit:
grom a écrit:
Unique bémol: plus AUCUN vaisseau sur la base en vente.........

Ai contacté le MU pour résoudre ce pb, j'espère que le pb sera résolu a ton arrivée thib cling

comment ca se fait?
je n'y suis meme pas passé pour en acheter!!! vous avez tout bouffé ou quoi ?
Faut croire que autant de mec sur une base, ça épuise vite les stock ^^

M'enfin pb résolu normalement: MU m'a répondu a mon MP pour dire que il avait de nouveau tout remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration au NewGPU Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration au NewGPU   demande d'integration au NewGPU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration au NewGPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repaire des pirates :: Le repaire des pirates :: Bar ouvert au public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser