le repaire des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le repaire des pirates

le repaire de tout bon pirate qui se respect
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Starbuck Squads

Aller en bas 
+4
Kurgan
gillian
Sophet
grom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gillian
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
gillian


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 10:36

LOOSERS !! rieur

c'est con on etait pres de notre coté, déjà sur place et organisés... Confused

bon, je propose qu'on garde les équipes et que l'on reporte le jeu a plus tard (dans pas trop longtemps quand meme)...

que Bio le Fou, ou tout autre membre de l'équipe des "gentils" se sentant un tant soit peu capable de se mobiliser Laughing , nous propose une date sure et certaine à notre équipe...

ciao

Gillian
flingue
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 17:31

premièrement je suis capable de me mobiliser pour te rapatrier sur terre en capsule si tu continu...c'est pas ma faute si je suis le seul a parler avec grom du star machin ... ensuite c'est pas non plus ma faute si luna bugg...

secondo si tu veut tout savoir demain je passe un concour pour rentrer en ecole superieure...alors lunastar j'en ai carrement rien a fouttre...


si tu as des réclamations va y mais c'est vraiment pas le moment de me gaver...
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Traitre à la solde des fascistes



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 19:46

entre nous tu penses etre le seul a avoir un vie réelle ? on a nous aussi d'autres obligations donc ta dernière phrase tu te la garde. Que Luna Bug ok mais la reporche ne s'adresse pas qu'a toi mais aussi et surtout au aux qui ont meme pas la politesse de dire qu'ils ne seront pas là et ça par contre ça me gonfle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
gillian


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 10:26

j'aime cette fougue Very Happy

te fache pas le Fou, tu prends ça trop au sérieux pour quelqu'un qui en a rien a foutre... Razz

bah on trouvera bien une date pour se mettre sur la gueule joyeusement ! je te paierais une rince si tu empoches ton entrée pour cette école...

ciao
Gillian
flingue
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis
l'homme qui valait 1 million
l'homme qui valait 1 million
Feyd Mantis


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 21:42

ben moi j'arrive ce matin au lycée et je dis à grom : "alors c'est aujourd'hui pour luna !" et il m'apprend que c'est annulé parce que l'on est pas près

bon d'accord on était pas près même carément pas mais on aurait put se pointer quand même

en plus je rappelle que l'on m'a forcer à jouer Mr.Red et pis bon je peux pas lutter contre ça : luna commence à me souler grave depuis quelques mois déjà, mon vieux vaisseaux à repris du service quelques temps et là j'ai même plus envit de le bouger
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:09

Feyd Mantis a écrit:
luna commence à me souler grave depuis quelques mois déjà, mon vieux vaisseaux à repris du service quelques temps et là j'ai même plus envit de le bouger

On appel ça l'effet faire un bad trip suite à une trop grosse consommation de New règles de combats
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis
l'homme qui valait 1 million
l'homme qui valait 1 million
Feyd Mantis


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 22:55

grom a écrit:
Feyd Mantis a écrit:
luna commence à me souler grave depuis quelques mois déjà, mon vieux vaisseaux à repris du service quelques temps et là j'ai même plus envit de le bouger

On appel ça l'effet faire un bad trip suite à une trop grosse consommation de New règles de combats
Rolling Eyes

j'aurais dit un trop plein de jeu qui n'évolue jamais Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 20:48

gillian a écrit:
j'aime cette fougue Very Happy

te fache pas le Fou, tu prends ça trop au sérieux pour quelqu'un qui en a rien a foutre... Razz

bah on trouvera bien une date pour se mettre sur la gueule joyeusement ! je te paierais une rince si tu empoches ton entrée pour cette école...

ciao
Gillian
flingue

ben j'espère que tu ggne souvent au loto j'ai une bonne descente Wink

désolé de m'etre emporté j'ai plein de chose qui me tombe sur la gueule en ce moment plus le stress mais c'est bon je l'ai eu Wink


a oui et pour se fouttre sur la gueule pas de soucis Wink c'est quand tu veut mais avec un peu plus de prepa cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Traitre à la solde des fascistes



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 21:58

la descente j'attend de voir ça sinon pour information de notre coté on était deja bien organiser avec forum lien par msn etc ... c'était a vous de vous organiser nous on a eu le temps de le faire après si les autres donne plus signe de vie ben qu'il se demerde mais qu'il compte pas sur moi pour venir les aider ou leur filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 22:33

ouaip ben j'espère un peu plus d emotiv car deja pour kraland j'ai fait un forum et on est 3 a l'uiliser...et encore grom n'y passe pas trés souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis
l'homme qui valait 1 million
l'homme qui valait 1 million
Feyd Mantis


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 23:26

le bio fou a écrit:
ouaip ben j'espère un peu plus d emotiv car deja pour kraland j'ai fait un forum et on est 3 a l'uiliser...et encore grom n'y passe pas trés souvent...

moi à kraland j'suis super motivé, j'ai un méga clan tout bien ensuite c'est sur que ton forum étant donné que je suis pas avec vous j'y vais pas souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchkurt
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
frenchkurt


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 21:53

Citation :
Note: il est interdit de garder sur soi sont propre cargo dans le but de le défendre.
Exemple: Un membre de l'équipe A ne peut garder sur elle le cargo de Fer dans le but d'empêcher l'équipe adverse de le prendre.
Exception pour un cas de situation spécial:
L'équipe B réussi de voler le cargo de l'Equipe A mais grâce à une intervention de l'équipe A, un membre de l'équipe A a réussi a reprendre le cargo de son équipe.
Dans ce cas là alors, le membre de l'Equipe A se doit de foncer déposer le cargo de son équipe à sa base.

comment on saura qui a le cargo? et les moyens pour recuperer le cargo au main de l'equipe adverse?
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 23:06

c justement le pb...il faut que ce soit plus ...coment dire... suivit par le webmaster...il faut organiser un peu mieu le truc...
Revenir en haut Aller en bas
frenchkurt
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
frenchkurt


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 1:07

la je ne vois pas trop comment savoir qui a le cargo a part le marqué dans la description mais je vois encore des leurres ^^

parce que a part buter le vaisseau pour recuperer le cargo je vois pas trop

et pourquoi pas une chasse au trésor rieur avec du bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
gillian


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 10:11

salut
bon je suis en train de revoir ça

je vais reactiver le truc et faire trainer des rumeurs sur le fofo et canal public sur un jeu clandestin qui va etre organisé. vous tiendrais au courant...
l'idée est de faire un jeu un peu underground (a la fast and furious), pour que les nouveaux joueurs participent...

j'ai mis radio louison sur le coup, pour un suivi des actions
Frenchkurt : ce serait sympa que le GMI soit aussi dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
frenchkurt
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
frenchkurt


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 10:50

oui faut revoir car a part les modules de construction de base qui te freinent a mort rieur (et la tu sais tout de suite qui à le module)

ben tu ne peux pas le savoir et il suffit qu'un seul fasse les aller retour et les autres attendent pour buter les vaisseaux...

niveau RP c'est sympa mais c'est flou non?
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 15:42

Très simple: dans les règles de la beta, chaque équipe aurait juste à poster 1 mec sur sa base. Qund un vaisseau récupère un module, les vaisseaux dans le secteur sont prévenu par un message disant:
Untel a récupéré Untel module de xxx.
De même quand un vaisseau largue un module, tu as un message Untel a largué Untel Module de xxx.

Au pire, MU m'avait dit que y avais moyen que un événement s'affiche pour tout les participants du style:
zzzzz vient de prendre le module de l'equipe A
Mais ça gachait le jeu de la recherche de qui porte le module, si tout le monde sais directement que le Joueur 2 a volé le module de l'equipe B, car ça peu gacher l'effet de surprise (genre: l'Equipe A attire le gardien de la base B en dehors de sa base, pendant qu'un joueur de l'Equipe A pique en douce le module).

Enfin à vous d'étudier tout ça.

Enfin c'est à étudier

Je pensais pour la beta faire:
1 arbitre sur chaque base
1 arbitre suis le module de chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 21:04

ben quitte a fair eun jeu c'est vrai que l'idée était pas mal...mais sa realisation sans le suivit du MU c dur...


pourquoi pas une chasse au tresor ca me plait vachement ca ^^faut trouver une bonne idée^^...ou une sorte de course d'orientation...
Revenir en haut Aller en bas
frenchkurt
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
frenchkurt


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 22:01

je pige pas ton truc d'arbitre en gros c des gars qui jouent pas

et en fait on sait toujours pas qui a pris le cargo sauf lui
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 22:15

sisi, voir le post dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starbuck Squads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbuck Squads
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Starbuck Squads - Dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repaire des pirates :: Le repaire des pirates :: Bar ouvert au public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser