le repaire des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le repaire des pirates

le repaire de tout bon pirate qui se respect
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coordonnées des vaisseaux ennemis

Aller en bas 
+2
NSpirit
frenchkurt
6 participants
AuteurMessage
frenchkurt
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
frenchkurt


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyDim 13 Mar à 13:25

Gandor:

le Faucon noir:

Fabriziobelrem nous a signalé:
Citation :
Posté le: Ven 11 Mar à 19:11
le faucon noir est en 2/-20/5 qu'est ce qu'il fait la lui What the fuck ?!?


Apollon nous signale:
2005-03-12 16:58:24 : Un(e) Luna X3 (Le Faucon Noir) est arrivé en -1, 4, 0 Areicibo

les Terriens nous signalent
2005-03-13 02:32:31 : Un(e) Luna X3 (Le Faucon Noir) est arrivé en 0, 0, 0.
Revenir en haut Aller en bas
frenchkurt
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
frenchkurt


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyJeu 7 Avr à 15:27

2005-04-07 00:08:33 : Un(e) Croiseur Stellaire (USS Enterprise) est arrivé en
0, 0, 0.
Revenir en haut Aller en bas
NSpirit
habitué du bar
habitué du bar
NSpirit


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptySam 9 Avr à 22:01

Ouais et il est tjs là l'USS, hors des garages. Je suis sur terre avec le vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
NSpirit
habitué du bar
habitué du bar
NSpirit


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyDim 10 Avr à 11:16

Gandor est sur terre, il me tire dessus Very Happy (m'a touché un fois au canon. Il s'est pas fondamentalement amélioré)
Revenir en haut Aller en bas
frenchkurt
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
frenchkurt


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyLun 2 Mai à 17:43

USS entreprise est sur atlantys!!!! (merci NS)
Revenir en haut Aller en bas
chemdryk
habitué du bar
habitué du bar
chemdryk


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyVen 3 Juin à 7:32

Citation :
13/07/2408 11h06
(x:-14, y:5, z:5) SECTEUR

Secteur : Mouojuz-527
Soleil : 139
Vaisseaux du Secteur:
- Dragon Stellaire

je sais plus si mes souvenirs sont bons mais je pense que Grom le cherchait celui là, non?

edit : il a un X1plus et en cas je suis avec ma Gabare(-10mania), avec un 17 en tir au harpon, si besoin je peux le traquer cling


edit 2 :
Citation :
31/12/2407 11h06
(x:3, y:-2, z:-13) ARCHIVAGE-A
Archivée
ARCHIVE DE MESSAGE
De: Grom
Sur le canal: Radio Pirate
Emis de: (1,-10,5)
Message: AU CAPITAINE DU DRAGON STELLAIRE: JE SAIS QUE VOUS ÊTES LA ALORS SORTEZ ET VENEZ VOUS BATTRE. VOUS M'AVEZ ATTAQUE LACHEMENT IL Y A 1 SEMAINE ALORS QUE JE ME BALLADAIT TRANQUILLEMENT AUTOUR D'ATLANTYS, IL Y A QUELQUES HEURES VOUS AVEZ UNE FOIS ENCORE OSER ME TIRER DESSUS ALORS QUE DANS MA GRANDE BONTEE J'AVAIS DECIDE D'OUBLIER LE MALENTENDU DE NOTRE DERNIERE RENCONTRE. MAIS CETTE FOIS CE N'EST PLUS !
ALORS SORTEZ DE VOTRE GARAGE ET ASSUMEZ VOS ACTES !
Revenir en haut Aller en bas
chemdryk
habitué du bar
habitué du bar
chemdryk


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyVen 3 Juin à 7:55

Citation :
cible ratée
tir 96+0
esquive 136
bon me suis dit que pour être considéré comme hors la loi il faut abatre un vaisseau donc puisqu'il n'y a pas de réseau là où je suis je le tape

au fait : 136 en esquive ça équivaut à quoi? environ
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyVen 3 Juin à 10:02

chemdryk a écrit:
Citation :
13/07/2408 11h06
(x:-14, y:5, z:5) SECTEUR

Secteur : Mouojuz-527
Soleil : 139
Vaisseaux du Secteur:
- Dragon Stellaire

je sais plus si mes souvenirs sont bons mais je pense que Grom le cherchait celui là, non?

edit : il a un X1plus et en cas je suis avec ma Gabare(-10mania), avec un 17 en tir au harpon, si besoin je peux le traquer cling


edit 2 :
Citation :
31/12/2407 11h06
(x:3, y:-2, z:-13) ARCHIVAGE-A
Archivée
ARCHIVE DE MESSAGE
De: Grom
Sur le canal: Radio Pirate
Emis de: (1,-10,5)
Message: AU CAPITAINE DU DRAGON STELLAIRE: JE SAIS QUE VOUS ÊTES LA ALORS SORTEZ ET VENEZ VOUS BATTRE. VOUS M'AVEZ ATTAQUE LACHEMENT IL Y A 1 SEMAINE ALORS QUE JE ME BALLADAIT TRANQUILLEMENT AUTOUR D'ATLANTYS, IL Y A QUELQUES HEURES VOUS AVEZ UNE FOIS ENCORE OSER ME TIRER DESSUS ALORS QUE DANS MA GRANDE BONTEE J'AVAIS DECIDE D'OUBLIER LE MALENTENDU DE NOTRE DERNIERE RENCONTRE. MAIS CETTE FOIS CE N'EST PLUS !
ALORS SORTEZ DE VOTRE GARAGE ET ASSUMEZ VOS ACTES !
MOUAHAHAH je vais le crever ce lache Evil or Very Mad
(enfin si j'arrive à temps)
Merci de l'info Chemdrik Wink

Par contre je te conseil de ne pas tirer:
1: par ce que je souhaite me le faire moi même Mr.Red
2: le dragon a une bonne esquive et a un canon laser (il sait pas s'en servir mais a un canon laser tout de même). Donc a moins que tu ai une bonne esquive, je te conseil de pas trop faire mumuse avec lui Wink

Citation :
bon me suis dit que pour être considéré comme hors la loi il faut abatre un vaisseau donc puisqu'il n'y a pas de réseau là où je suis je le tape
Pour être consideré hors la loi, il faut participer à des assauts organisés de croiseurs ou vaisseaux mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
pirate chevronné
pirate chevronné
Kurgan


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyVen 3 Juin à 15:16

Tu veux un coup de main Grom Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kurgan.skynetblogs.be
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyVen 3 Juin à 20:15

Kurgan a écrit:
Tu veux un coup de main Grom Question
Remarque, d'ici que j'arrive au secteur en question, le dragon aura déjà fuit Sad
Donc si tu veut t'en occuper tu peut te le faire avec Chemdrik vu qu'apparament il s'est lancé cling
Revenir en haut Aller en bas
chemdryk
habitué du bar
habitué du bar
chemdryk


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyVen 3 Juin à 22:11

si vous pouviez vous dépecher car je subit là, c'est rapide à charger un laser !!!

[URL=http://www.imageshack.us]coordonnées des vaisseaux ennemis Screenshot00072mn[/U] mais je répare très très bien car j'ai tout réussi là(avec des crédits pour rembourser un pret et le soleil à 139..)
il reste en tout cas il me veut donc j'attends un coup de main le harpon c'est moisi et il esquive cet enflure!!


Dernière édition par le Sam 4 Juin à 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptySam 4 Juin à 10:10

Et attends, t'as pas vu, mais je t'en ai remis une couche ce matin TR.

Mon petit grom me prenait pour un joueur débutant, tsss...

Merci de l'info sur ta structure, mais il est vrai qu'avec un soleil de tel puissance, tu peux régénérer trop vite, dommage ... Je me serais bien fait une gabare moi.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai d'autre chose à faire, donc je file.

Note personnelle: penser à organiser les forces spatiales
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptySam 4 Juin à 10:26

dragon a écrit:

Mon petit grom me prenait pour un joueur débutant, tsss...
Tu n'es pas qu'un joueur débutant (louper autant de tir sur un gabarre et rester le combattre (quand on est un peu seul c'est pas trop ça, surtout quand on est recherché...), ou encore quand tu a tiré sans arrête sur mon zoulie croiseur alors que y avais une diff minimum quand tu faisait un beau jet de tir et moi un jet d'esquive merdique d'au moins 50, combattre en X1+ ^^) tu es aussi très lache !
Et ça tu ne peut le nier: attaquer un vaisseau et fuir aussitot dans les garages, fuir dès que l'adversaire (qui rappelons le estun gabarre taillé pour le commerce) reçoit un renfort.

Donc je précise : tu es un joueur débutant ET LACHE cling


Dernière édition par le Sam 4 Juin à 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chemdryk
habitué du bar
habitué du bar
chemdryk


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptySam 4 Juin à 11:00

Citation :
19/07/2408 23h46
(x:-14, y:5, z:5) ATTAQUE
Vous avez été attaqué par le Dragon Stellaire avec Canon Laser Simple
Vous avez été touché. Tir:80. Esquive:63.
Puissance de feu : 521
Le Auriga a perdu xxxx US sur sa structure.
19/07/2408 23h44
(x:-14, y:5, z:5) ATTAQUE
Le Dragon Stellaire vous a attaqué (Canon à ion "Self Defense") et raté.
Vous avez été raté Tir:62 (62+0). Esquive:66.
erreur
arfff en plus on se fait remarquer...snifff bon il s'est barré...mais ne comporte pas de signalement des forces spatiales pourtant sortie de secours
de toute façon l'espace est trop petit et tot ou tard d'autre vaisseau seront là
et c'est pas avec des tirs si minables que tu arrivera à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
dragon
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptySam 4 Juin à 12:33

Si je ne suis pas recherché c'est peut-être que je n'ai fait qu'attaquer des vaisseaus déjà recherché, ou bien j'ai répondu à des attaques me visant. Jamais je ne m'en suis pris à un vaisseau du GPU (le vrai), ni à un vaisseau qui ne m'avait rien fait, moi, au moins!

Pour les tirs minables, je te répondrai juste que vu ton niveau en tir, je ne suis pas sur qu'il faille la ramener sur ce point.

Pour la lacheté, je vous laisserai méditer sur l'intérêt de refuser un combat par avance perdu car trop déloyal du fait du déséquilibre des forces en présence ?
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptySam 4 Juin à 12:40

dragon a écrit:

Pour les tirs minables, je te répondrai juste que vu ton niveau en tir, je ne suis pas sur qu'il faille la ramener sur ce point.
PTDR: je te rappel que tu parles là à la 2° meilleur gachette de l'univers rieur

Si tu n'es pas recherché, c'est parceque j'en ai fait la demande justement (et oui, MOI j'ai du pouvoir et de l'influence à luna) afin de garder cette histoire pour nous.
Et puis, si tous les vaisseaux qui avaient attaqué le GPU ou ses copains étaient recherchés, ben on aurai au moins un trentaine de vaisseaux recherchés en mission ^^

Citation :
Pour la lacheté, je vous laisserai méditer sur l'intérêt de refuser un combat par avance perdu car trop déloyal du fait du déséquilibre des forces en présence ?
ah ouai... c'est vrai que une X3 qui est aidé d'un gabarre armé d'un harpon ça fait un ENORME déséquilibre des forces........


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchkurt
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
frenchkurt


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptySam 4 Juin à 15:26

je crois que tu viens d'entrer sur notre liste rouge bienvenu

winner
Revenir en haut Aller en bas
chemdryk
habitué du bar
habitué du bar
chemdryk


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptySam 4 Juin à 16:30

dragon a écrit:
Si je ne suis pas recherché c'est peut-être que je n'ai fait qu'attaquer des vaisseaus déjà recherché, ou bien j'ai répondu à des attaques me visant. Jamais je ne m'en suis pris à un vaisseau du GPU (le vrai), ni à un vaisseau qui ne m'avait rien fait, moi, au moins!

Pour les tirs minables, je te répondrai juste que vu ton niveau en tir, je ne suis pas sur qu'il faille la ramener sur ce point.

Pour la lacheté, je vous laisserai méditer sur l'intérêt de refuser un combat par avance perdu car trop déloyal du fait du déséquilibre des forces en présence ?

LOL
d'abord moi je fais pas de différence héhé
pour les tirs minables c'est qu'une Gabare c'est comme un éléphant dans un coridor :p
et pour la loyauté je pense pas en avoir fait l'usage ou l'hallusion pour ma part(surtout quand on peut se cacher dans un garage :p ....)
Revenir en haut Aller en bas
dragon
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyDim 5 Juin à 2:44

Citation :
PTDR: je te rappel que tu parles là à la 2° meilleur gachette de l'univers

Ah bon, et comment tu évalues ca ?

Tu parlais de toi (grom) ou de chemdryk ?
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyDim 5 Juin à 3:07

dragon a écrit:
Citation :
PTDR: je te rappel que tu parles là à la 2° meilleur gachette de l'univers

Ah bon, et comment tu évalues ca ?

Tu parlais de toi (grom) ou de chemdryk ?
De moi cling

Je te rappel juste au passage que Chemdryk est un marchand dwarf

Sinon, c'est simple pour l'évaluation: je connais les scores de tirs de tous les membres du New GPU ainsi que celui de Gandor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chemdryk
habitué du bar
habitué du bar
chemdryk


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyDim 5 Juin à 8:09

moi ce qui me poile c'est que j'ai fait une erreur de stratégie/logistique, que je ne ferai plus jamais, ensuite suivant la décision de recherche ou pas (de ma mise à pris quoi....) je pourrais soit retourner à mon commerce soit devenir un pirate : un de ceux qui l'acheront pas le morceau si cela arrive

ciao sortie de secours et à biento pour la suite de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
dragon
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyDim 5 Juin à 10:17

Sache Chemdryk, que, souhaitant pouvoir voyager serainement, je n'ai pas l'intention de continuer à tirer à vu sur l'auriga, ce dernier ne représentant pas une menace réelle pour mon vaisseau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
dragon
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyDim 5 Juin à 10:33

[HRP] Oops, j'ai vu qu'il y avait un joueur de luna qui s'appelait dragon, ne confondez pas, ce n'est pas moi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis EmptyDim 5 Juin à 11:47

dragon a écrit:
[HRP] Oops, j'ai vu qu'il y avait un joueur de luna qui s'appelait dragon, ne confondez pas, ce n'est pas moi. [/HRP]
Je sais: son hotmail est evil____myu@ et moi je connais la personne en question qui a cet hotmail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coordonnées des vaisseaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: coordonnées des vaisseaux ennemis   coordonnées des vaisseaux ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coordonnées des vaisseaux ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repaire des pirates :: Diplomatie,collaboration :: Bureau diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser