le repaire des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le repaire des pirates

le repaire de tout bon pirate qui se respect
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transfert de Vaisseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurgan
pirate chevronné
pirate chevronné
Kurgan


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2005

Transfert de Vaisseau Empty
MessageSujet: Transfert de Vaisseau   Transfert de Vaisseau EmptyMar 5 Avr à 17:16

Salut à tous,

J'ai une question qui est peut-être bête ( Embarassed ) Exclamation
Mais pour ceux qui ont leur vaisseau de mise à prix par le GPU, comment faites-vous pour revenir dans une des bases et y changer de vaisseau.

Le simple fait de revenir dans les environs de la terre pour y garer votre X3 de combat doit rameuter tout les chasseurs de primes non Question

A un moment, sur le forum Luna, il était question de permettre le transfert de vaisseau de base à base sans le piloter, c'est fait ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kurgan.skynetblogs.be
Feyd Mantis
l'homme qui valait 1 million
l'homme qui valait 1 million
Feyd Mantis


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/03/2005

Transfert de Vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Vaisseau   Transfert de Vaisseau EmptyMar 5 Avr à 18:50

ben tu sais,dés qu'il est sur terre il va direct au garage,alors si un chasseur de prime arrive pendant les 15 secondes, le temps que la page s'affiche et que l'on le mette au garage,et à me tirer dessus ben moi je dis chapeau^^

et le transfert de base à base est,me semble t-il, pas encore fait(d'ailleur je n'étais pas au courant de ce truc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
pirate chevronné
pirate chevronné
Kurgan


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2005

Transfert de Vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Vaisseau   Transfert de Vaisseau EmptyJeu 7 Avr à 10:16

Oui mais quand ton vaisseau est au garage, il ne se recharge pas. Donc quand tu le ressort, il n'a pas beaucoup (voire pas du tout) d'énergie.
Comment tu fais alors Question

Les croiseurs de l'armée te laisse tranquille Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kurgan.skynetblogs.be
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

Transfert de Vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Vaisseau   Transfert de Vaisseau EmptyJeu 7 Avr à 11:16

Kurgan a écrit:
Oui mais quand ton vaisseau est au garage, il ne se recharge pas. Donc quand tu le ressort, il n'a pas beaucoup (voire pas du tout) d'énergie.
Comment tu fais alors Question

Les croiseurs de l'armée te laisse tranquille Question
Perso je laisse toujours un peu d'energie sur mes vaisseaux pour pouvoir repartir de la base aussitot.
Il m'est arrivé cependant une fois d'avoir un vaisseaux au garage avec 0 d'energie. Dans ce cas là ce que j'ai fait, c'est que je l'ai sorti juste au moment du cycle pour qu'il récupère de l'energie, puis l'ai rentré aussitot après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de Vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Vaisseau   Transfert de Vaisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de Vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment piloter son vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repaire des pirates :: pour touts les noobs de lunastars,voici THE section :: conseils pour bien débuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser